19 mai 2015

La conquête des livres dans ma bibliothèque (alias mes achats compulsifs de livres) #2


Encore une fois, j'ai abusé de mon porte-feuille et j'ai succombé à la tentation des livres. J'ai été séduite par ces beautés comme un marin est attiré par le chant d'une sirène. 

Je vous présentes mes livres...


  • Reine de Françoise de Luca: je ne sais absolument rien de ce livre, seulement qu'il est absolument magnifique. Bravo à la maison d'édition Marchand de feuilles, ce livre est la perfection incarnée. 

  • Twitterature de Alexander Aciman et Emmett Rensin: ce tout petit livre est absolument hilarant. Les deux auteurs nous donnent leur adaptation des plus grands romans sous formes de tweets. Je recommande ce livre pour tous les amoureux de littérature et des réseaux sociaux. 

  • The Martian de Andy Weir: est le livre qui a gagné le choix des lecteurs de Goodreads dans la catégorie de science-fiction. 

  • Traders, Hippies et Hamster de Marina Lewycka: est un achat qui a été grandement influencé par le hamster sur la couverture et la magnifique édition d'Alto. Pour l'instant, je ne sais pas grand chose de ce livre autre le fait qu'il est jaune, qu'il y a un géant hamster sur la couverture et qu'il sent bon. 

  • A court of thorns and roses de Sarah J Mass: est le premier livre d'une nouvelle série de Sarah J Mass. C'est une adaptation de la Belle et la bête dans un monde fantastique et féérique. Je l'ai dévoré le jour de sa sortie et je peux vous assurer que ce livre est absolument fantastique.  

  • Saga Vol 3 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples: si vous aimez les romans graphiques et vous n'avez pas encore lu Saga est pour vous!







Mathilde Courtemanche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...